Réservation de vos décorations de mariage 

Trois possibilités s'offrent à vous !

Réservation en Ligne
Réservation par courrier
Réservation par virement

Votre date est immédiatement confirmée

Délai de traitement plus long

Délai de traitement plus long

- Pour ces trois modes de réservation un acompte de 150€  vous sera demandé pour réserver votre gloriette de drapés.

- Si vous souhaitez réserver des accessoires comme des housses de chaise, nappes, rideau lumineux etc. Il vous sera demandé un acompte de 50€ pour une réservation en ligne, quel que soit le montant de votre commande. Vous pourrez ainsi ajuster les quantités finales lors du paiement du solde

- Le solde et la caution pourront être remis seulement 1 mois avant la date du mariage.

- Voir les conditions Générales de Location

Réservation en ligne

 

Ci-dessous vous réservez votre décoration en versant un acompte, en renseignant vos informations et les produits souhaités. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour les informations complémentaires comme les couleurs de votre Gloriette, l'option du mat central etc.

Retrouvez nos Conditions générales de location ici

Retrouvez nos Conditions générales de location ici

Une question ? 02.47.54.38.09 ou dans la boîte de dialogue en bas à droite (du Lun-Sam de 10h à 20h)

 

Réservation par courrier

Pour réserver votre décoration de salle pour votre mariage, merci de nous adresser un exemplaire du contrat de location dûment signé et accompagné de votre acompte à nos ateliers :

 

DecoMariage Le Concept

Zi les Yvaudières

94 rue du Colombier

37700 Saint-Pierre-des-Corps

Vous recevrez un accusé de réception par mail dès réception de votre contrat

Une question ? 02.47.54.38.09 ou dans le T'chat en bas à droite (du Lun-Sam de 10h à 20h)

Gloriette de 6 drapés
Gloriette de 8 drapés
Accessoires
Télécharger le contrat
 

Réservation par Virement

Pour cela, il vous suffit de nous contacter par mail à contact@decomariage-leconcept.fr ou par téléphone au 02.47.54.38.09 pour que nous remplissions ensemble votre contrat de location. Nous vous transmettrons alors notre RIB.

Un accusé de réception vous sera envoyé par mail dès réception du paiement

Questions relatives au règlement

Pourquoi la caution est-elle nécessaire ?


Le fait de laisser une caution peut faire peur mais cette dernière est indispensable dans une bonne entente de loueur-locataire. Elle nous permet de nous assurer que le client respecte les produits haut de gamme de la décoration, qu'ils soient restitués sans délai de retard trop important, sans oubli et sans vol. Votre caution n'est pas encaissée. Elle est demandée le temps de la location et vous est restituée quelques jours seulement après le retour de la décoration par voie postale (le chèque est déchiré dans l'enveloppe).




Ma caution est-elle encaissée ?


Votre caution n'est pas encaissée. Elle est demandée le temps de la location et vous est restituée quelques jours seulement après le retour de la décoration par voie postale (le chèque est déchiré dans l'enveloppe).




Peut-on payer en plusieurs fois ?


Tout à fait ! À partir du moment où vous avez réglé l'acompte demandé et que la totalité du solde est payé un mois avant la date de votre mariage (où lors de l'enlèvement à notre Atelier). Vous pouvez échelonner en nous envoyant plusieurs chèques en mettant la date au dos. Si vous souhaitez être prélevés mensuellement nous vous demanderons 20€ de frais de dossier




Quand doit être donné la caution ?


La caution en chèque (non-encaissé) doit nous parvenir avant le départ de votre décoration de nos ateliers, à savoir le vendredi de la semaine précédent votre date de mariage. Le mieux étant de nous la faire parvenir un mois avant la date du mariage pour éviter les pépins ! Merci de notifier le nom de facturation et la date du mariage dans votre courrier à envoyer à l'adresse suivante : DecoMariage Le Concept, ZI les Yvaudières, 94 rue du Colombier, 37700 St Pierre des Corps Un accusé de réception vous sera envoyé !




Quand est-ce que le solde doit être payé ?


Le solde doit être payé un mois avant la date de votre mariage ou lors de l'enlèvement si vous venez récupérer la décoration à notre Atelier (37).




Peut-on changer les couleurs ou les options plus tard ?


Nous essayons toujours de répondre à vos demandes. Si bien que si vous souhaitez changer une couleur ou une option 2 semaines avant votre mariage, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. Cependant, avec nos stocks limités, il se peut qu'il ne soit plus possible de changer. C'est pour cela qu'il est important de fixer vos couleurs le plus tôt possible.




Ajuster le nombre final de housses de chaise ?


Lorsque vous réservez, vous prévoyez un certain nombre d'invités et malheureusement tout le monde ne répond pas présent. C'est pourquoi vous pourrez ajuster le nombre final au moment du règlement du solde, sans frais.




Durée de la location ?


Vous recevez l'ensemble de la décoration le lundi ou mardi avant la date de votre mariage et l'enlèvement se fait automatiquement le lundi d'après. Vous aurez donc à disposition les décorations un semaine environ.





Mentions légales

Politique de confidentialité

DecoMariage Le Concept - 2MP SAS - 94 rue du Colombier, 37 700 St Pierre des Corps -N de SIRET: 82487058800012 - Tel : 02.47.54.38.09

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