Mentions légales

Politique de confidentialité

DecoMariage Le Concept - 2MP SAS - 94 rue du Colombier, 37 700 St Pierre des Corps -N de SIRET: 82487058800012 - Tel : 02.47.54.38.09

© 2018 DECO MARIAGE LE CONCEPT

Vous êtes professionnels ?

Vous cherchez constamment à vous démarquer de la concurrence ? À apporter un plus à vos services ou tout simplement une solution pour vos clients ? 

Que vous soyez décorateur, planificateur d'évènements ou encore une salle privée, la Gloriette de drapés est faite pour votre activité ! 

La Gloriette de Drapés

- LOCATION À L'ANNÉE -

Présentée pendant 15 ans dans notre magasin de Tours (37) spécialisé dans la fête, et depuis 2016 sur la France entière, notre Gloriette de drapés a prouvé toute son efficacité ! En effet plus de 1800 mariés l’ont déjà adoptée. Nous savons donc que cette décoration répond à une réelle demande.

 

Depuis qu’elle est visible et proposée sur Internet, vous avez été de nombreux prestataires de l’évènementiel à nous solliciter pour acheter notre gloriette. Malheureusement, elle n’était pas disponible à l’achat.

 

Pour la saison 2019, DecoMariage le Concept se développe pour vous proposer une collaboration idéale !

 

Quoi de plus simple que d’avoir un produit constamment à sa disposition tout au long de l’année sans en avoir les inconvénients de l’entretien, de l’usure et de la casse ? 

 

Avec notre location à l’année, vous pourrez utiliser votre Gloriette de drapés sur toutes vos prestations et la louer autant de fois que vous le souhaitez avec une vraie flexibilité de prix. De plus, nous assurons le renouvellement de tous les éléments de votre décoration et sans frais supplémentaire. Une casse ? Un tulle qui se déchire ou devenu terne ? Nous vous les remplaçons aussitôt. 

 

Vous souhaitez avoir de nouvelles couleurs pour l’habillage de vos mâts, pas besoin de les avoir en stock, nous vous les expédions pour la date souhaitée.

- SOMMAIRE -

I. Quels sont les avantages pour ma société ? 

II. En quoi consiste le package ? 

III. Quels sont les services complémentaires ?

IV. Période d’ouverture de contrat ? 

V. Pourquoi ouvrons-nous le marché aux intermédiaires ?

VI. Témoignages

I. Quels sont les avantages pour ma société (que ce soit un magasin, décorateur, planificateur d’évènements etc.) ?

L’ORIGINALITÉ ! Un des points essentiels ! Face au géant Internet qui nous écrase de ces prix venus tout droit d’Asie, comment des indépendants dans un marché extrêmement concurrentiel peuvent-ils résister ? Comment convertir un prospect qui peut trouver sur le web la même offre que celle que vous proposez, à un meilleur prix et avec un choix illimité ? La réponse se tient forcément dans la différence et la solution sur mesure de vos services. Originale et adaptable, la Gloriette de drapés se placera dans cette lignée pour vous attirer de nouveaux prospects et les convertir en clients.

LA SOLUTION !  La Gloriette de drapés, dont la structure est autonome, est la solution idéale tant pour les salles sans possibilités d’accroches que pour les salles sans charmes. Elle vous permettra de créer ainsi un magnifique volume de décoration, personnalisé, illuminé et extrêmement convivial !

 

LA GARANTIE D’UNE MAGNIFIQUE DÉCORATION ! Quelle que soit la salle, vous aurez la garantie d’un résultat qui surprendra agréablement vos clients (voir les avis). La Gloriette facilite la mise en place de la décoration. Elle s’adaptera en fonction de l’agencement et des inconvénients de chaque salle.

 

UN GAIN DE TEMPS ! Au bout de la seconde installation, il suffira seulement d’une heure à 2 personnes pour installer votre gloriette de drapés. Si vous êtes propriétaire d’une salle, vous pourrez laisser la gloriette installée d’un évènement à l’autre (en changeant éventuellement les noeuds décoratifs pour adapter les couleurs au thème de vos clients). Le gain de temps est donc synonyme de gain d’argent…

 

UN GAIN DE PLACE ! Pas besoin de transporter votre échelle, escabeau ou passerelle élévatrice. L’ensemble de la Gloriette s’installe sans outils et tient dans une malle d’1m10 de long. Elle est donc facilement transportable dans votre véhicule et se range aisément  dans vos locaux. 

 

UN PLUS ! Ce concept innovant vous permettra de vous démarquer de la concurrence et ainsi attirer toujours plus de clients potentiels avec un produit de référence. Il sera également un appui pour proposer vos autres prestations de service. 

 

SANS RESTRICTIONS ! Vous pourrez utiliser votre Gloriette autant que vous le souhaitez, sans redevances, avec un prix flexible* pour vous adapter à la demande et au budget de votre client. Vous pourrez également la louer, seule, sans avoir à l’installer. 

(cf. Tutoriel d’installation Youtube

 

UNE OFFRE LIMITÉE ! Nous nous engageons à limiter le nombre de collaborateurs par département pour ainsi préserver la valeur ajoutée du produit et limiter une concurrence entre prestataires locaux.

SÉCURITÉ ! L’ensemble de nos drapés et habillages en tulle sont entièrement Non-feu et respectent ainsi les normes M1 exigées dans toutes les salles en France. Un certificat Non-feu sera fourni avec votre Gloriette.

 

LA NOTORIÉTÉ ! La communication est une priorité pour notre équipe. 

 

Nous réalisons des campagnes de publicité tout au long de l’année sur les réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Pinterest, Youtube. Nos vidéos ont déjà atteint plus d’1,5 million vues. 

 

Vous bénéficierez au travers de notre stratégie de communication d’une meilleure visibilité. Nous mettons à votre disposition notre galerie de photos, vidéos et avis clients pour enrichir votre argumentaire et finaliser vos contrats

RÉFÉRENCEMENT ! Nous vous réservons sur notre site une rubrique « Partenaires », classée par département. Dans une optique de collaboration, les prospects pourront vous contacter directement pour l’organisation de leur mariage.

 

REDIRECTION DE NOS PROSPECTS ! L’ambition de notre société est être distributeur. C’est ainsi que nous vous redirigerons « systématiquement » les prospects de votre région dans les cas suivants : 

  • le prospect souhaite absolument un service d’installation.

  • le prospect souhaite une prestation complète de décoration (avec décoration de tables,  housses de chaise etc)

  • en cas de surbooking de notre activité.

  • le budget du client est inférieur aux formules proposées sur notre site. 

 

Dans toutes ces options, nous vous renverrons les prospects de votre secteur pour augmenter vos demandes de location.

.

 

* Dans le cas où votre Gloriette de drapés est louée sans prestations complémentaires (installation, décorations): possibilité de remise jusqu’à moins 15 % des prix affichés sur le site.

II. En quoi consiste le package ?

  • Une gloriette blanche*, neuve et complète de 6 ou 8 drapés avec 2 systèmes d’éclairages entiers + le mât central court et long (pour proposer toutes les alternatives du mât central à vos clients).

  • Le remplacement** de l’ensemble des produits usés à hauteur d’1 fois par an pour l’ensemble des tulles non-feu (drapés, habillages des mâts, décorations des plots) que ce soit suite à une dégradation ou une usure.

  • Le remplacement** de l’ensemble des éléments du « squelette » de la gloriette (mâts télescopiques, plots conteneurs, barres horizontales, etc) ainsi que du système d’éclairage en cas de dysfonctionnement ou casse de façon illimitée. 

  • 1 jeu de noeuds décoratifs, couleur au choix.

  • 1 Notice d’installation papier.

  • 2 clé 6 pans

  • Un roll-up de présentation (sans nos coordonnées) pour exposer et montrer rapidement les différents visuels à vos clients

  • Les frais d’envoi (début de contrat) et de retour (fin de contrat) de la décoration gloriette.

  • Notre assistance technique et commerciale tout au long de l’année​

*Si vous souhaitez avoir un jeu d’une couleur différente pour l’un de vos évènements, nous vous proposons la location du produit demandé à la semaine (voir Annexe).

**Les frais de transport de ces éléments sont pris en charge à hauteur de 4 expéditions par an.

III. Quels sont les services complémentaires ?

Vous pouvez louer à la semaine ou à l’année certains éléments seuls si vos clients souhaitent ajouter plus de couleur à la gloriette. Vous pourrez également proposer des couleurs sur les produits à l’achat comme les noeuds décoratifs, ballons, rubans etc. En tant que collaborateur, vous bénéficiez des prix les plus bas et des frais de transport offerts (sauf pour les produits jetables).

IV. Période d’ouverture de contrat ?

En raison des délais de production et de la mise à disposition de votre gloriette pour l'ouverture de la saison de mariages 2019, le contrat de location ne peut être conclu qu'entre le 16 septembre 2018 et 17 février 2019. 

Une fois la validation du contrat, nous nous engageons à livrer votre Gloriette sous 90 jours maximum.

IV. Pourquoi ouvrons-nous le marché aux intermédiaires ?

Aujourd’hui, notre stratégie de développement est de devenir distributeur et de travailler avec des intermédiaires. La force des entreprises qui réussissent repose sur la synergie de groupes et de talents. 

Nous proposons un produit qui séduit les futurs mariés et qui fonctionne. Nous pourrions donc agir seuls, à une échelle familiale et proposer notre concept au cas par cas. Nous préférons partager nos compétences et ainsi développer notre structure tout en augmentant le chiffre d’affaires de votre entreprise.

Nous voulons, tout simplement, créer avec vous, un système gagnant-gagnant

V. Témoignages

Nous vous partageons ici certains témoignages de nos partenaires…

                             Alexis, responsable au magasin Fantasia (magasin spécialisé dans les articles de fêtes sur Tours) :

 

« Nous travaillons avec DecoMariage Le Concept depuis le début de notre activité. Au magasin, nous essayons toujours de nous démarquer d’Internet et proposer une autre expérience à nos clients. Alors quand nous recevons des futurs mariés, en parallèle des articles standard (nappage, noeuds pour voiture etc.), nous leur faisons découvrir la Gloriette de drapés et ils adorent ! C’est un plus pour notre magasin de proposer un tel produit qui nous différencie de la concurrence. »

                               Steven de Prestige Event (Décoration, Sonorisation, Dj sur Alençon):

 

«  Je travaille avec DMLC depuis 2017. Sur 2 saisons nous leur avons sous-loués 5 fois la Gloriette. Je facture à mes clients les frais d’installation. C’est un plus pour mes services de décoration et surtout un gain de temps pour mon équipe. Avec 1 Gloriette dans mes locaux, je suis certain de la placer sur 70% de mes évènements »

 Mélanie (Happy Jour J):

Et de nos mariés !

Aujourd’hui, nous souhaitons partager cette aventure florissante avec vous pour s’épanouir dans une relation professionnelle de qualité et de longue durée…